keyboard_arrow_leftRetour

Grand prix de Belgique.

C’est le retour de la Formule 1 avec le Grand Prix de Belgique aujourd’hui. Après quatre semaines de vacances, les pilotes vont ce retrouver sur le spectaculaire circuit de Spa-Francorchamps.

Une lutte acharnée entre Lewis Hamilton (Mercedes) , Valtteri Bottas (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull) nous a animé cette saison qui menaçait de sombrer dans l’ennui avec la domination sans contester du Britannique de chez Mercedes.
Le moteurs Honda des Red Bull à était amélioré et le jeune Néerlandais a su montrer sa maturité en venant menacer la place de Lewis Hamilton (1er avec 250 pts) et Valtteri Bottas (2 ème avec 188 pts).

Mais Hamilton est bien parti pour prendre son 6 ème Titre, avec 62 points d’avance sur Bottas et 69 points sur Verstappen. Il reste à présent 9 Grands Prix à courir (y compris celui de Belgique) cela veut alors dire qu’il ne reste plus énormément de points à prendre, à Verstappen de savoir saisir sa chance si il veut la première place !

Mais le patron de chez Mercedes, Toto Wolff, se la joue humble : « Nous menons les deux championnats (pilotes et constructeurs ndlr.) mais nous n’en avons pas l’impression. Ces dernières années, nous avons vu des équipes améliorer drastiquement leurs performances après la trêve estivale et nous devons continuer à pousser pour en obtenir le maximum », souligne l’Autrichien en ajoutant : « nous devons plutôt aborder la 2e partie comme une nouvelle saison ».

Ferrari aussi dans la course au titre.

Ferrari a aussi soif de victoire car ni le quadruple champion du monde Sebastian Vettel, ni son jeune coéquipier Charles Leclerc ne sont encore montés sur la plus haute marche du podium cette année. En voyant Verstappen les devancer au championnat (25 points d’avance sur Vettel et 49 sur Leclerc), les pilotes n’ont plus le droit à l’erreur.

Pour suivre nos pronostics Formule 1 rendez-vous dans nos « pack intégral » ou « pack Formule 1 » .

Publié le 31/08/2019

Plus d'articles

Le Trophée des champions à lieu chaque année entre le vainqueur de la Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France, cette saison la rencontre ce fera en Chine à 13h30 heure française, entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais. Cette rencontre de près saison, ce déroule assez simplement, les règles du …

C’est le retour de la Formule 1 avec le Grand Prix de Belgique aujourd’hui. Après quatre semaines de vacances, les pilotes vont ce retrouver sur le spectaculaire circuit de Spa-Francorchamps. Une lutte acharnée entre Lewis Hamilton (Mercedes) , Valtteri Bottas (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull) nous a animé cette saison qui menaçait de sombrer …

choisir un site de pronostics sportifs fiable

Vous souhaitez gagner de l’argent avec les paris sportifs et vous souhaitez les conseils d’un pronostiqueur professionnel ? Empire Pronos vous livre ses conseils et astuces pour déterminer la fiabilité d’un pronostiqueur. Vous pourrez choisir un site de pronostics sportifs fiable ! Les 7 critères pour choisir un site de pronostics sportifs fiable 1 – …