keyboard_arrow_leftRetour

Paris SG remporte le Trophée des Champions 2019

Aujourd’hui en Chine, le Paris Saint-Germain remporte pour la 7ème fois consécutivement le Trophée des Champions contre leur adversaire du jour le Stade Rennais. 

Pourtant la rencontre n’a pas commencé si bien pour le PSG, mené au score dès la 13′ minute grâce à un but de Hunou sur un bon centre de Bourigeaud.  Le PSG a aussitôt haussé son niveau de jeu, pressant plus haut leur adversaire et ce montrant de plus en plus dangereux dans la surface adverse.

Malgré des efforts plus intense, le Paris Saint-Germain reste mené à la pause. Mais en seconde période, Mbappé débloque le score sur une magnifique passe de Sarabia à la 57′ minute de jeu. De plus en plus pressant, le Paris Saint-Germain domine complètement les rennais, regroupé dans leur surface ! Les poussant à défendre de plus en plus bas, Rennes commet une faute au abord de la surface de réparation, ce coup de pied arrêté étant bien placé pour un gaucher, Di Maria saisit le ballon déterminé à frapper. 73′ minute de jeu, Di Maria réalise un magnifique coup de pied enroulé dans la lucarne droite prenant le gardien rennais à contre pied. Par la suite, le Paris Saint-Germain a su gérer la fin du match, repoussant les dernières attaques rennais dans les dernières minutes du match.

Une victoire bien méritée pour le club de la capitale, soulevant pour la 7ème fois consécutivement le Trophée des Champions ! 

Publié le 03/08/2019

Plus d'articles

Suivez les pronostics sportifs fiables ! Empire Pronos est là pour vous aider dans vos paris sportifs, chaque jour Empire Pronos analyse une multitude de championnats et partage avec vous ses pronostics. Empire Pronos est là pour vous proposer ses pronostics sportifs sur le Football mais pas que ça ! Nous vous proposons aussi des …

Aujourd’hui en Chine, le Paris Saint-Germain remporte pour la 7ème fois consécutivement le Trophée des Champions contre leur adversaire du jour le Stade Rennais.  Pourtant la rencontre n’a pas commencé si bien pour le PSG, mené au score dès la 13′ minute grâce à un but de Hunou sur un bon centre de Bourigeaud.  Le …

Le championnat français reprend pour une nouvelle saison le vendredi 9 août. Une nouvelle saison à ne surtout pas rater ! La Ligue 1 conforma compte 20 équipes professionnelles qui vont se battre pour le titre de champions de France. Les plus connues sont : Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Lille, Saint-Étienne ou encore le Paris Saint-Germain, …

Abonnez-vous à notre newsletter

et recevez un code promo de -20% à valoir sur votre prochain abonnement VIP
+ 1 pronostic gratuit chaque semaine
keyboard_arrow_up
-18

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas les sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)