keyboard_arrow_leftRetour

Trophée des champions

Le Trophée des champions à lieu chaque année entre le vainqueur de la Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France, cette saison la rencontre ce fera en Chine à 13h30 heure française, entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais.

Cette rencontre de près saison, ce déroule assez simplement, les règles du match sont les suivantes : la durée de la rencontre est de 90 minutes, puis, en cas de match nul, les deux équipes se départageront directement lors d’une séance de tirs au but.


LES STATISITQUES À RETENIR

Dans cette compétition, il y a des chiffres à retenir, comme la moyenne de but lors des précédentes rencontres, elle est de plus de 4 buts par match sur les 19 dernières années ! Cette compétition est aussi disputée et donne un très bon spectacle avant le début du championnat français.

TROPHÉE DES CHAMPIONS – NOTRE PRONOSTIC

Vous êtes à la recherche d’un bon pronostic pour cette rencontre, l’équipe Empire Pronos propose son pronostic à ses membres, pour avoir accès à notre pronostic, il suffit de vous inscrire en cliquant ici et une fois votre inscription fini, vous aurez un accès direct à notre pronostic. Nous vous attendons dès maintenant et pour fêter la reprise nous vous offrons un code promo de -20% sur nos offres, avec le code CHAMPIONS20.

 

N’oubliez pas de nous suivre sur SNAPCHAT -> empirepronos13

Publié le 30/07/2019

Plus d'articles

Paris a été élimé de la Ligue des champions après avoir gagné au match aller (2-0) ! C’est la première fois en Ligue des champions qu’une équipe a été éliminée après avoir gagné (2-0) lors du match aller. Cela est bien dommage pour le club parisien qui rêve de soulever cette coupe depuis plusieurs années. …

Le championnat français reprend pour une nouvelle saison le vendredi 9 août. Une nouvelle saison à ne surtout pas rater ! La Ligue 1 conforma compte 20 équipes professionnelles qui vont se battre pour le titre de champions de France. Les plus connues sont : Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Lille, Saint-Étienne ou encore le Paris Saint-Germain, …

Aujourd’hui en Chine, le Paris Saint-Germain remporte pour la 7ème fois consécutivement le Trophée des Champions contre leur adversaire du jour le Stade Rennais.  Pourtant la rencontre n’a pas commencé si bien pour le PSG, mené au score dès la 13′ minute grâce à un but de Hunou sur un bon centre de Bourigeaud.  Le …